nov 03 2007

Après le kaze…

Published by lilibiquette under A Tôkyô

Après deux jours de convalescence à somnoler devant les drama de l’après midi, “le tourbillon de l’amour” suivit de ”anego” (Jin, l’acteur le plus sale de la création),  j’avais vraiment envie de sortir aujourd’hui. Je suis donc allée à Shinjuku pour retrouver… ASKAAAAAaaaaa

Et oui, l’homme au hibou est sorti de son île pour rejoindre la civilisation, et il en avait l’air plutôt content! Ca fait du bien les grands buildings de temps à autre, l’air pollué, le bruit de la circulation…

Une photo de nous moches (c’est pour ca que je l’ai mise le plus petit possible)… on a pas réussi à en faire une potable, désolée…

 

Et deux photos qu’ ASKAAAAAAaaa m’avait envoyé avant de venir : le bébé hibou et les dunes de Tottori (cf ASKAAAaa, l’homme national géographique du Japon)

Pendant cette journée, un jeune homme rencontré a la gakusai m’a appellé : “je suis a Shibuya t’es ou?” … “Je t’attends, tu viens!”… Euhh, non, je suis avec tomodachi là… “ah, bon je t’envoie un message plus tard, jaa ne” ……….. Fais comme tu le sens hein…

Plus tard, le message : “T’es encore à Shinjuku? Appelle moi! Je suis a Shibuya.”
Je suis isogashii, j’ai dit… Je suis avec tomodachi, j’ai dit…
“Encore? Envoie moi un message quand t’es rentrée à la uchi. Et dis moi ce que tu fais demain.”
….
T’as cru j’étais kanojo là ou quoi!? T’as vu la VIERGE EN COULEUR!!! Allez! Moi, je reste avec ASKAAAaaaaa, l’homme national géagraphique au hibou!

6 responses so far